Tsarabanjina, la perle de Madagascar
Tsarabanjina est une île sans autre bruit que celui des vagues et des oiseaux dans la distance. Venez découvrir les couchers de soleil colorés qui s’étalent sur le ciel tropical à la loge Tsarabanjina de Constance.
Les pavillons regardent la mer et chacun dispose d’une terrasse privée. Certains d’entre eux sont construits en bois de rose avec un toit couvert de chaume. Chaque pavillon est unique, et chacun qui portent le nom d’une fleur, d’un arbre ou d’un poisson. Il comprend la chambre à coucher principale équipée des ventilateurs, une salle de bains avec douche, une terrasse privée avec des chaises de plate-forme… Les pavillons sont répartis sur deux plages : Nord et sud.
Cet hotel de luxe comporte également l’un des meilleurs restaurant de la région, construit aussi en bois de rose. Les repas peuvent être servis dans le restaurant, dans la mezzanine au-dessus de la barre donnant sur la mer ou encore sur la plage. La barre qui vient casser ses vagues sur la plage est l’endroit idéal pour venir déguster cocktails au coucher du soleil.
De nombreuses excursions sont offertes à la loge Tsarabanjina de Constance. Vous pouvez observer le coucher du soleil sur les îles des Frères avec le ballet des oiseaux de frégate, des gannets nordiques et des oiseaux tropicaux. Essayez la pêche traditionnelle et profitez des fonds pour vous adonner à la plongée.
Situé dans la région du nord-ouest de Madagascar, à environ 40 milles du port de Fouineur-Bé, Tsarabanjina est l’un des îlots paradisiaque de l’archipel de Mitsio : l’îlot de montagne, entouré par les plages sablonneuses blanches et de ses oiseaux extraordinaires, sa végétation abondante et ses récifs de corail en font un lieu unique baigné par le soleil toute l’année.